20/07/2009

ETAPE 4

FARGES EN SEPTAINE (18)  LES MARS (23)

 

9h45, le temps de faire les adieux à Stéphanie et aux enfants et c'est parti pour la quatrième étape. Quelle chance le vent a nettement faibli et le soleil est là. jusqu'à Montluçon la moyenne est de 25 km/h, la température 31°. A Evaux les bains il est temps de refaire le plein des bidons.

Aujourd'hui pas de perte de temps pour trouver un point de ravitaillement, Stéphanie avait emporté dans les bagages un bon casse-croûte du Nord. Pour trouver la chambre d'hôte, que de détours même le GPS en perdait son latin.

Arrivée à 17h30 après un parcours de 150 kilomètrres au final. La température est de30°. L'étape de demain promet d'être difficile avec cette chaleur ajoutée au relief du parcours.

 

PS : l'agent de communication partant en vacances les prochains résumés d'étapes vous seront communiqués ultérieurement par Sylvain.

Commentaires

Après le vent, la chaleur et le relief ! Quel courage ! Enfin demain c'est l'avant dernière étape. Du moral, toujours du moral et l'aventure ira jusqu'au bout.
En ce qui concerne l'agent de communication, et si il y a reconduction d'une telle aventure, il te faudra changer cet agent qui part en vacances au milieu des étapes. Je ne pense pas que Laurent Jalabert quitterait le tour de France de la sorte !!!!
Bon courage pour la suite, bonnes vacances (bien méritées) et encore félicitations.
A bientôt

Écrit par : Gonzague | 20/07/2009

Le vent la chaleur, j'espère que t as pris de la 3 monts dans ta gourde ... Courage et bravo !!!!

Bises à tous
On s apelle semaine prochaine

Écrit par : olivier | 22/07/2009

Les commentaires sont fermés.